• Conductor

    Conductor

    Type : Seinen/Shojo

    Genre: Drame Horreur Psychologique Romance

    Existe en: Manga

    Auteur : Kaminaga  Manabu 

    Editeur VF: Ki-oon 

    Prix: 7.65 

    Statue: Terminé En 4 Tomes 

    Nombres de Volumes en VO : 4

    Nombres de Volumes en VF  : 4

    Résumé :

    Jeune flûtiste de talent, Naomi est perturbée par un cauchemar récurrent : un inconnu vêtu de noir qui tient un crâne entre ses mains la précipite dans les ténèbres. Elle finit par consulter un psychanalyste pour comprendre la raison de ces rêves inquiétants.
    C’est alors que la police fait une macabre découverte dans l’appartement voisin du sien : un corps sans tête, momifié. Y aurait-il un lien avec ses cauchemars ? Un passé oublié semble revenir hanter la jeune fille…

    Ma note : 9/10

    J'ai vraiment adoré ce manga je vais me justifier de façon précise en listant les points positifs et négatifs :

    - Les dessins sont justes sublimes ne jugez pas le manga sur son ancienneté

    - Le nombre de pages est parfait (192 pages) avec beaucoup de dialogues

    - Dans ce manga l'action est très présente

    - il mélange plusieurs styles pour ma part je trouve ça vraiment sympa

     

    -  La série est courte les lecteurs qui viennent juste de débuter les mangas seront ravis

    Je vous le conseille vivement c'est l'une de mes séries courtes préférées  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :