• introduction et explication de mon blog

    Bienvenue sur le blog de yumi746 !

    Ce blog a pour but de donner des conseils sur de différents manga en vous partageant mon avis 

    Les fans de manga sont les bienvenus ainsi que tout les visiteurs curieux ! :)

    ma présence sur mon blog sera limitée mais sachez que des que je finirais un manga je ferais vite sa présentation histoire de vous en donnez un avis rapidement

    si vous voulez un manga spécifique vous n'avez qu'a me le dire est je ferais en sorte de me le procurer aussi vite que possible en tout cas je vous souhaite une bonne visite sur ce blog et j'espère qu'il vous sera utile !

     


  • Commentaires

    1
    Eskarya
    Mardi 7 Avril 2020 à 18:20
    Coucou Yumi, c'est Eskarya une ancienne amie d'Amour Sucré, je ne pense pas que ce commentaire ait vraiment sa place sur cet article mais bon j'espère que ça marchera. Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais on était amie sur Amour Sucré et on avait de super bons délires et on s'entendait super bien!
    Je cherche à te contacter pour retrouver cette amitié qu'on avait formée sur AS. Je m'y suis connectée aujourd'hui et ça faisait longtemps que j'avais laissé Amour Sucré de côté et c'est là que je suis retombée sur tous nos messages... Musique, partage de passion manga etc :D Bref ça peut te sembler peut être un peu louche un tel message mais j'espère vraiment pouvoir te retrouver et qu'on reprenne contact comme sur le jeu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :