• Black Butler

     

    Black Butler

    Type: Shonen

    Genre: Comédie Surnaturel 

    Existe en : Anime/Manga

    Auteur: Toboso Yana

    Editeur VF: Kana

    Prix : 6.85

    Statue: En Cours

    Nombre de Volumes en VO : 21

    Nombre de Volumes en VF : 19

    Avertissement : Violence Modérée  12-14 et plus

    Résumé :

    Agé de 12 ans le Comte Ciel Phantomhive est a la tête d'une grande compagnie mais ce qui fait du manoir Phantomhive un endroit grandiose n'est pas l'âge de son propriétaire, mais son serviteur, le Majordome Sébastien Michaelis toujours vétu de noir  serait t'il un sombre individu...

     

    ma note: 8/10

    En tant que fan de manga sombre victorien ou gothique ce manga était vraiment fait pour moi et je m'en suis vite rendu compte l'humour noir est vraiment bien représenté et l'ambiance du manga est vraiment très sombre et les dessins sont splendides. Concernant les scènes d'actions elles sont très bien réalisées pas trop sanglantes et pas trop violentes en bref le juste milieu il y a  deux pages couleurs au début  du manga qui sont sublimes j'enlève tout de même  2 points car le manga est quand même trop fin et les dialogues trop petits

    Je vous le conseille vivement c'est l'un de mes mangas préférés

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 12:24

    Hi ! D'abord, merci pour toute ces infos ! Je connais la série et je vous la conseille aussi vivement si vous aimez tous ce qui est surnaturel, dramatique, policier et avec de l'action ! C'est un manga qui vous fait plonger dans l'histoire et on s'attache vite aux persos principals. L’ambiance est spécial et le suspens s'installe à plusieurs moments de l'histoire... Voilà mon petit commentaire sur ce manga qui est généralissime :-) Personnellement, je lui donnerai  la note de 10/10 car je l'ai adoré ! ♥

      • Jeudi 11 Août 2016 à 14:28

        Je suis d'accord avec toi ce manga est juste génial :)

        Je lui ai juste enlevé 2 points a cause de l'épaisseur du tome car certains y porte de l'importance 

        Mais sinon le scénario est super bien mené ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :